Notre métier

guillaume-flahaut.jpg

Guillaume Flahaut

GILOBA AGENCY CEO

guillaume.flahaut@giloba.com

15 ans d’expérience dans le licensing et le développement international de marques européennes dans le secteur de la mode ou du sportswear.  

Il a été Directeur Europe du département International Sales and Licensing chez IMG McCormack pour des marques comme Ferrari, Major League of baseball, Gotcha Surf wear company, Vuarnet, Perry Ellis, Good Year, Wimbledon, 24 Heures du Mans, Daniel Cremieux, Rossignol, Goodyear, Playboy…

Auparavant il fut Responsable Licence d’Amaury Sport Organisation pour les marques Tour de France, Dakar, Marathon de Paris, Open de France de Golf. Il a un réseau au niveau mondial et une connaissance de chaque marché.

IMG-20201013-WA0003.jpg

Helen WU

Partenaire zone Chine 

18 ans d’expérience dans le licensing et le développement de marques internationales en Asie. Spécialiste de la structuration du développement des marques sur place, de leur suivi et du contrôle des partenaires locaux.

IMG-20201014-WA0001.jpg

Jimmy  Park

Partenaire zone Corée du Sud

Il a été N°3 de la société LMCA licensing, leader mondial du développement de marques sous licence. Il a signé des accords de licences dans plus de 70 pays et principalement en Asie et en Corée du sud