Au bord de la Méditerranée, on ne devient que ce que l’on est. Des liens, des goûts et des envies particulières se tissent, se trament dès l’enfance, au gré des rencontres et des paysages, pour vous accompagner sur toute une vie.
Didier Parakian n’est donc pas là par hasard. L’histoire de sa marque est une histoire personnelle et familiale, une histoire de passions, de choix et d’influences naturelles aussi. Des images et des odeurs, des musiques et des couleurs, des gestes et des regards de femmes ont très tôt servi de source d’inspiration à la marque Didier Parakian d’aujourd’hui. Marseille en est le port d’attache et le point de départ. Elle est vendue dans le monde entier tant en Asie qu’aux USA.
1989
Création de la société par Didier Parakian.
1995
Création de la marque Carlopik.
2000
Création de la marque DP Jeans.
2009
Création de la marque Anathéa by Parakian.
2013
Création de la marque Parakian Couture.
2014
Rachat de la marque par la fond familial Thomas
2015
Changement de nom et de logo, Didier Parakian devient Parakian Paris